lundi 30 mars 2020

S2E6 (Quelle morgue!)



 13éme jour de confinement.
 Des chiffres en hausse toujours.
 Nombre de cas déclarés : 40 174
 Nombre de morts(jour/total)  :  292/ 2 606

Temps couvert, froid et venteux.

Quelle morgue!

La révolte gronde. Le peuple se pose des questions quant à savoir si les gouvernants sont compétents, s'ils sont menés par des intérêts autres que le vie de la population.
Gouverner c'est prévoir, là non seulement on n'a rien prévu mais on a pris des décisions criminelles depuis une décennie dans le domaine de la santé.

Edouard Philippe a dit "Je ne laisserai personne dire qu'il y ait eu du retard!"
Quelle morgue ont ces gens!

Il prennent la population pour des demeurés, des moutons(quoique là il y en a dans le tas, pour élire ce genre de type). Ces gens de l'élite se croient intelligents, eh bien je dis pas tant que ça, ils ne se doutent même pas ce qu'il va leur arriver après cette crise.
De quel droit dit-il qu'il ne laissera personne dire. C'est le début d'un régime autoritaire que de vouloir faire taire les gens.

Sachez monsieur le premier ministre que vous n'avez pas l'autorité et le droit pour interdire aux gens de dire ce qu'ils pensent.

Comme chaque soir un monsieur vient nous dire le nombre de morts du jour.
Ce monsieur s’appelle Salomon il est "directeur de la santé". Directeur de la santé est un métier comptable. Compter les morts.
What do you want to do ?
New mail

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

La Fin

Voilà le confinement est terminé, je remercie ceux qui m'ont suivi. Vous pouvez me lire sur mes autres blogs: Réflexion                 ...